Agencement de cellules commerciales

Création de bureaux sur dalle libre

Il s’agit d’utiliser l’espace disponible sur un niveau (une dalle) pour y aménager des bureaux ou des espaces de travail. Une entreprise, lors de la construction initiale de ses locaux, peut volontairement faire construire plus grand et laisser libres certains espaces en vue d’un développement ultérieur. 

Création dans local neuf « brut de béton »

Dans les programmes immobiliers neufs (rez-de-chaussée) et dans les mails des centre commerciaux, des espaces sont prévus pour accueillir des commerces.
Il appartient alors aux commerçants qui s’y installent de faire aménager ces espaces.

En tant que bureau d’étude, CBSHYS procède alors au relevé détaillé de l’existant (arrivée des gaines électriques, etc.), définit les besoins du client (fonction et disposition des espaces, alimentation énergétique, aspect général du commerce, etc.), conçoit le plan d’aménagement, complète et procède à l’appel d’offre des entreprises.

Ensuite, CBSHYS assure la coordination de tout l’aménagement : pose des cloisons et des sols, isolation, électricité et chauffage, peintures de finition.

Remodeling de façade

Redonnez un coup de neuf à la façade de votre commerce ! 
donner un aspect actuel par des techniques d’habillage et de transformation de l’existant (remodeling) et la pose d’enseignes.

Les techniques de remodeling s’appliquent également à l’agencement intérieur de votre magasin  afin de lui redonner fraîcheur et dynamisme. Idem pour le réaménagement de vos bureaux.